Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Me by Me

artp

Tout d'abord donc une chtite présentation même si les gens qui viennent sur ce blog sont sensés déja me connaître. ^^

Je m'appelle Sophie, Nolwë, Nol, Grosse, Alberte, Nympho, Art-P... (c'est selon les personnes. :-P ) J'ai à l'heure ou je fais ce mini site 18ans et demi environ. Je suis en fac d'arts plastiques (ce qui fait rire certaines personnes qui se reconnaîtront, on se demande bien pk c'est si drôle...). C'est d'ailleurs pour exposer mes travaux d'art P que j'ai crée ce site (mais bon il y aura d'autres trucs sûrement. ^^ )

Je vais faire un rapide "j'aime/j'aime pas"...

J'aime: Ber, mes soeurs, le nutella, la montagne, mon voyage en italie, ADV, faire la blonde, danser sur du Claude François, Walt Disney, Alan, dessiner, la provocation dans l'art, mes mangoustiens, le Tibet et le Nepal, iago, Virgin suicides, les crèpes chèvre-miel, Saez, The Hours, Nicole Kidman, Namtso...

J'aime pas: mouarf. ^^' être toute seule trop longtemps, les longues semaines à Valenciennes, le nord, les chouquettes, la connerie irréversible qui atteint certaines personnes, la politique, en résumé: le monde dans lequel on vit, qui est assez décadent sur pas mal de points. On régresse. ^^ (Saez powaaa)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis on en découvre des choses ici ^^<br /> Ca promet hihi
V
Kikou ma So préférée! jtadore tro tro for! Jsui tro contente on va pouvoir se revoir a ADV cet été c tro tro bien! :D<br /> (o fèt ta oublié qqchose ds lé truc ke tm: moa!) mdr nn jrigol!<br /> Gro gro gro bisoux!
Publicité