Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Les bombasses

Là, pas trop de rapport avec l'art... enfin si, voila mes "compagnonnes" de cours. Mes 4 bombasses (dont ma blondasse). Je suis bien contente de les avoir, et on a passé ensemble une semaine qui a "dechiré du slip" en Italie, à faire des concours douteux...

Julie et moi, on s'est bien aidé pour les performances d'art de jeudi dernier: elle a fait l'infirmière sexy pour moi et j'ai fait la blonde pour elle... J'espere que Mr Panier nous donnera la video des performances!!

bombasses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles meritent presque le titre de "mangoustienne". Mais bon c'est pas le même style de delires qu'entre mangoustiens... Là c'est plus... inquietant. lol Mais bon je n'ai honte de rien, et elles non plus. :D
L
Aurais-tu trouvé des Mangoustiennes à la fac alors?
N
oui je sais je suis assez effrayante parfois. ^^ Mais bon avec des copines comme ça on peut pas faire autrement. ^^ Elles sont terrrribles. On passe pas mal de temps à faire des trucs totalement debiles. ^^'
L
Il y a des fois où tu me fais vraiment vraiment peur Nol...
Publicité