Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
4 juillet 2006

Macrophotographie --test--

Quelques photos-tests en mode macro, histoire de voir un peu ce que ça donne... Et puis ça sent l'été tout ça...

cloque_finale1 cloque_finale2 _t_1 _t_2 _t_3 _t_4 _t_5 _t_6 _t_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Danse avec la pluie et Danse avec les orties..." J'y avais pensé ;)<br /> On pourra accorder nos pseudos comme ça ^^
S
oh non je te comprend... en plus ce n'est pas de la froide pluie d'hiver qui tombe, mais une belle pluie d'été, celle qui ne dure pas et qu'on est heureux de voir! C'est vraiment une chance d'avoir un jardin, la semaine derniere avec Vic, on est restée je ne sais combien de temps couchée par terre à chercher un trefle à 4 feuilles. :o) Et puis les fleurs, les fruits à cueillir, c'est super agreable :o)<br /> <br /> --> Danse avec la pluie et Danse avec les orties... :oP
L
je vais te faire pousser les hauts cris, mais là si j'avais un jardin, je danserai sous la pluie comme la folle que je suis ! Quelle bonheur de sentir l'odeur de la pluie après de telles chaleurs !
L
J'aime bien celle avec les gants de jardinage et celle avec les fleurs de ciboulette :) <br /> Tu n'imagines pas la chance que tu as d'avoir un jardin ! :) *Se remémore l'odeur de la ciboulette ^^*
Publicité