Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
19 mars 2008

Vue de ma fenêtre...

tempsd_brin ...l'horizon est bien bouché... ça ne fait que renforcer la mauvaise humeur causée par une leçon de conduite où j'ai galéré! grrr... Et donc du coup petite ballade sur internet, mails...news...recherches diverses... Bref j'en ai retenu un film, une image et une idée de déco pour un des murs de ma chambre...

A bord du Darjeeling Limited

"Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l’Inde afin de renouer les liens d’autrefois.

Pourtant, la « quête spirituelle » de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de darjeelinglimitedcomptes à régler avec la vie…

Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c’est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu’aucun d’eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d’amitié et de fraternité…"

Donc voilou allez jeter un coup d'oeil sur ce site, il y a la bande annonce, des photos et tout le tralala. Bref après diverses recherches j'ai bien envie d'aller le voir ce film, tout semble attirant, l'image, la musique (géniale!), l'histoire, le casting...

...Ensuite, le temps ne s'ameliorant pas je continue mon exploration et je tombe par hasard sur une photo que j'ai trouvé chouette. Elle parait sans doute jolie500_500insignifiante parce que très "people", mais j'sais pas, j'adore... Donc c'est Angelina Jolie avec un de ses nombreux bambins (je ne suis pas encore assez people pour connaître le prénom du coco... :oP). *soupir* que j'ai hate d'avoir un bébé...

Et enfin pour la derniere trouvaille c'est un bidouillage photoshop que j'ai fait d'après une photo de Nicole Kidman et que je vais sans doute peindre cet aprem sur le mur près de mon lit... je mettrais des photos une fois que se sNK7era terminé ^^

Oh et miracle je vois quelques rayons de soleil! Et puis finalement la mauvaise humeur est bien loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité