Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Destruction. MuHaHaHaHaHa!!!

Il fallait que je fasse une sculpture en art (pour le sujet "coma"). A la base, elle representait deux personnes qui s'enlacait (c'est mignon. ^^ lol).

Structure grillage à poules, papier maché autour et peinture blanche pour terminer. Mais au bout de 25heures de boulot sur cette sculpture (j'avais bientôt terminé de mettre la peinture), tout s'est effondré devant mes yeux ahuris. Bon j'avoue j'ai eu les boules. je sentais que mes nerfs allait lâcher!! Mais tout est bien qui finis bien puisque j'ai pu prendre la sculpture en photo malgré qu'elle ne tenait plus debout. ^^

Bref une fois les photos developpées, je me suis jurée d'achever cette maudite bête!!! hin hin hin hin *rire sadique*

destruction_1 destruction_2 destruction_3 destruction_4

La dernière photo on voit donc que de sculpture à la Segal on a maintenant une compression à la Cesar!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité