Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
17 juin 2008

Disney by... Annie Leibovitz

Petit article qui fait écho à celui d'Agnès sur son blog. En fait en lisant son article et en faisant quelques recherches je me suis rendue compte que la photographe Annie Leibovitz etait celle qui avait mis en scène et shooté une serie de pubs pour Disney que j'adoooore! Le concept étant que des stars en tout genres deviennent le roi Arthur, Cendrillon, Blanche-Neige etc... Je met ici la série (enfin du moins celles que j'ai reussi à trouver en qualité potable). Le côté "artificiel" est presque Pierre-et-Gillien :o) Bref j'adore! Donc merci Lia pour ton article qui m'a fait découvrir une chouette photographe. :o) (Bon et il va sans dire que Roger Federer en roi Arthur je craque... :oP Oh et Scarlett est comme d'habiture magnifique! De toute façon inutile de chercher la plus jolie photo, elles sont toutes "waaaa")

Cinderella 8

26636_hi_alice_with 2vt2iwj

kingarthur1PA_1200x779 2221459477_7ac264565b_o

26636_hi_beckham_with snowwhitePA_1200x807

2222250530_8c56a55b5d_o 2222250292_fa613f9c79_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
olala je ne sais pas si je retourne à Paris avant septembre! Bon je vais me renseigner... en tout cas si tu vas à c't'expo tu me diras ce qiue tu en as pensé :o)
L
Annie Leibovitz expose à Paris, à la Maison Européenne de la Photographie jusqu'en septembre. Avis aux intéressés ;)<br /> J'espère pouvoir y aller prochainement ^^
L
Rhoo Whoopie Goldberg en génie de la lampe, j'a-do-re ! Et Rachel Weisz toujours aussi belle :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ces pubs, donc c'est à mon tour de te remercier ^^
Publicité