Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
9 juin 2005

Top Model

Encore un boulot de l'année dernière. (je suis effrayée quand je vois ça. ^_^* ) Pas grand chose à dire si ce n'est que l'une est prisonnière de son physique et qu'elle n'arrive pas à faire abstraction du regard des autres, elle cherche toujours à être "au top" (c'est à dire qu'elle mange une pomme et un yaourt par jour. ^^ ) et l'autre ba disons qu'elle illustre la phrase "bien dans sa tête, bien dans son corps", elle se prend pas le chou avec les pensées des autres car après tout qu'est ce que ça peut faire? Donc voila je devais surement être revolté contre la terre entière quand j'ai fait ce boulot. :-P

femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore comment tu as exprimé le contraste avec les couleurs : l'une prisonnière de ses complexes, de ses efforts, de la noirceur de son monde, l'autre heureuse, joyeuse, et paradoxalement légère.
Publicité