Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
8 juillet 2005

Yeah Man!

Et ouaich j'ai mes partiels et mes bombasses aussi! Aucune de nous 5 n'a à repasser en septembre, et ça c'est vraiment super! Donc voila 1ère année en poche, va falloir attaquer la prochaine (après 4 mois de vacances bien meritées (lol) ça devrai aller...). Pour mes notes je suis contente de moi, ça redonne confiance en soi d'avoir des bons resultats dans des matières que l'on aime. Bon je vais arrêter là sinon on va m'accuser de crânage -_-* en + d'après ce que j'ecris on a l'impression que je me tape une moyenne de fou alors que bon...voila quoi...j'ai pas 16 de moyenne non plus ^^'

Pour fêter les vacances et les partiels, j'ai choisi des photos qui illustrent bien la vie difficile de l'étudiant d'art pla...

4_italiennes1 Tout d'abord le memorable voyage en Italie. J'entend d'ici les mauvaises langues dire que c'etait des vacances, et bien non, c'etait un voyage scolaire epuisant! lol Plus serieusement, c'etait vraiment genial, la Toscane est vraiment un endroit magnifique, les villes sont très belles (bien que trop touristiques...). Enfin bref je vais pas m'etaler là dessus, j'en ai déja parlé...

festin  Là c'etait en plein partiels (oui je sais on a du mal à y croire, mais c'est vrai ^^) baaa faut bien décompresser entre les epreuves hein -_- On était à 5 dans mon appart et Julie nous avait preparé des supers bons trucs à manger. (en fait c'est la seule qui sait faire autre chose que des pâtes).

cidrrre Julie, notre cuistot en cherf! Avec Lucile (waaa comment t'as l'air serieuse là...). C'etait toujours pendant ce même repas.

fumeuses Mouai bon là c'etait le lendemain, ça devait être une pauz clope sur le balcon, avec une superbe vue sur les Q de Julie et Anne So'

vaisselle Et bien sur pendant ce temps là, les non-fumeurs bossent!! c'est une honte, un veritable scandale!! Oulala j'ai une vieille gueule fatiguée sur la photo -_-*

boulot Cela dit voici une preuve que les plasticiens travaillent. Heu oui enfin bon faut regarder le bas de la photo surtout... Julie faisait ses dessins. Bon ok Lucile ne fait rien, mais bon voila quoi...

boulot21 2ème preuve que les arts P bossent... Anne So qui revise sa filmo je crois... On etait toute super motivées pour reviser c'est dingue. -_-* En plus ce jour là il faisait hyper chaud, pas moyen de se concentrer. Bon ué j'avoue on est un peu des feignasses de temps en temps.

Bref voilou, vivement l'année prochaine, c'est ce que je disais avec Julie: "quand même on est bien à la fac" donc je dirai pas "vivement la rentrée" mais presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité