Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
28 juillet 2005

Sculptures. Jean Louis Toutain

jltoutain Voici un Sculpteur / Peintre. J'ai vu quelques unes de ses sculptures à Sarlat, elles sont installées dans la rue. C'est assez monumentales, voir même carrementy grand! Sur le coup, ça m'a fait pensé à ce que fait Niki de St Phalle. Toutes les rondeurs c'est assez St Phallien!! 8°) Donc en rentrant je me suis un peu renseigné sur ce que fait ce monsieur, et c'est plutôt chouette! Il y a bien-sur pas mal de sculptures mais aussi des peintures. Vous pouvez toujours aller sur sont site www.toutain-art.net je vous le conseille vraiment, c'est sympathique à regarder!8-]

Ses sculptures sont toutes en rondeurs, ça donne quelques choses de très doux et d'assez enfantin en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité