Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
28 août 2005

A Dieu Vat

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa, dur, dur le retour de St Georges!!! (qui a dit "comme d'hab"?) C'etait bien sympathique, en + on a revu du monnnnnde: Virginie et Seb, mais aussi Barbara et Marion (-->une grosse partie d'ADV 2004 quoi ^^ ). Sans oublier que j'ai revu Ber, et puis aussi Jérôme et Betty. Je vais mettre quelques photos ici mais les autres seront dans l'album...

1 La semaine a commencé fort, puisque, en temps que grande sportive que je suis, j'ai fait un volley et...me suis fait mal à l'orteil, j'ai du le féler, le casser ou je ne sais quoi... on voit que je suis habituée au sport moua -_-*

2 Sur le bac qui nous emmène vers l'aventure (ce que j'apelle l'aventure, c'est un bivouac de 2 jours, c'est pas Koh Lanta quand même... quoique...) On a donc Marion et Barbichou, plein vent, elle me fait delirer cette photo, z'êtes mimies les filles :D 

3 Voilou notre super tente DEUX personnes, qu'on a partagé à 6. C'etait bien puissant aussi ça!! On a d'abord cherché comment s'emboiter correctement, finalement on a pas reussi, alors on a dormi comme on a pu, une dans un sens, une dans l'autre (enfin + ou - ...) On a mal dormi, on avait des courbatures mais c'etait rigolo!! Si fallait le refaire je crois qu'on referai pareil!! ah et j'allais oublier, la tente prenait l'eau!! (comme toutes les tentes recomposées d'ADV d'ailleurs...)

7 Beber-distance-professionnelle, anim' pour le bivouac. Je l'ai donc espionné pour voir si il faisait bien son travail, et no problemo, c'est un très bon anim' (et je ne dis pas ça parce que c'est mon namoureux!!) Là par contre je sais pas trop qu'il faisait, en +, son pull est mouillé, on dirait qu'il vient de se pisser dessus ^^ mais z'adore cette photo, it's my love ;o)

15  16  19 Chtites photos du spectacle des zanims. Rien à redire, c'etait poilant. Bon pour la Carioca, les photos sont ou floues, ou mal cadrées (--> ça s'explique facilement: les danseurs bougeaient trop vite et nous on etait trop mortes de rire, donc pas moyen de ne pas faire trembler l'appreil photo). Le sketch des bleges etait tordant, (sans JB c'est pas pareil, mais jérôme s'en sort comme un chef), celui avec le turc qui passait un examen etait trop drrrôle aussi et puis la Carioca, ça s'etait immense! Déja que cette chanson me faisait marrer mais alors là vais avoir un fou rire à chaque fois que je l'entands ^^

24  251 Ca, c'etait le spectacle des ados, pas beaucoup de photos mais video complête. ^^ On a passé la journée à la preparer, j'ai cru que j'allais pêter un plomb ^^ je le trouvais à chier, mais finalement on s'en est tous bien tiré. Me rappelerai toujours de la carricature que Pierre a fait de Ber. j'etais broyé et lui aussi. (et le pire, c'est que c'etait très très réaliste). Sinon un autre truc qui m'a marqué, c'est quand je faisais le sketch de l'aveugle, allongée sur une serviette, avec les manches de pantalon relevées et j'entand Jérôme derriere: "c'est bien, tu t'es epilé".  ça vaut la reflexion à Paques sur les Potiches... Rofl, comment voulez vous que je reste serieuse après, déjà que je suis pas une bonne actrice quand je suis concentrée, alors quand on me déconcentre... -_- Bref on s'est bien amusé, c'est l'essentiel. :)

29  30 Soirée glaces, bien sympathique, une tite soirée comme ça avant de partir! Bon c'est sur, ça vaut pas les glaces de chez Lopez, mais Lopez, c'est le Dieu de la glace! Sur les photos on a donc: Vic, Pierre, Man, Barbara. Idem sur la 2ème sauf qu'on a Laurent en +.

36 J'ai reussi à avoir une jolie (enfin j'espere) photo de la mer, c'est à Pontaillac. Mes parents m'ont dit que c'etait bien comme endroit parce que quand il y a du vent, y'a pleins de grosses vagues qui eclaboussent les gens qui passent et donc tu peux te moquer :D

Et je ne peux pas cloturer cet article sans avoir parler de 2 endroits quasi mythique [lol] : le bar et la salle télé

39 Commencons par le bar. Le bar et son jus d'orange d'accueil. Le Bar et ses tables speciales jungle/uno; le Bar et ses poissons (même qu'ils crèvent regulierement mais que comme y'en a toujours deux on croit que c'est les mêmes); le Bar et ses jeux-apero (ou faut se battre pour avoir un pineau); le Bar et les phrases de JB accrochées dessus. le Bar et son Barman qui sert pas les filles mais que finalement maintenant il les sert etc...

40 Et donc mainteant la salle télé et les fauteuils qui sont là depuis je ne sais combien d'années et qui n'ont pas encore rendu l'âme. J'ai passé je-ne-sais combien d'heures avachie sur ses fauteuils (surtout à Paques puisque comme il fait pas bô on est moins à l'exterieur...). Je tiens d'ailleurs a dire que les coussins de la salle télé sont très agreable pour dormir :o) Barbara, Pierre, et bien d'autres seront d'accord avec moi!! Et puis quand je parle de la salle télé, faut pas que j'oublie de signaler la nuit qu'on y a passé cette année à Paques: C'etait le dernier soir, au depart, tous les zados etaient là, et puis peu à peu, tout le monde est aller au dodo, mais seulement voila, en temps que grande soeur responsable je devais "surveiller" Anthony et Victoire, qui eux, n'avait pas l'intention d'aller se coucher!! Bref au bout d'un moment y'avait plus personne et je tenais la chandelle, seule, comme une pauvre cloche que j'etais! Memorable!! Bon après Jérôme est arrivé, ça a mis de l'animation et puis au moins je tenais plus la chandelle toute seule ^^. Voila, je n'ai plus qu'une seule chose à dire, vivement les vacances de Paques, puisque nous serons de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me baladais tranquille sur ton site et je suis tombé sur cette photo. Elle est vraiment super et j'avoue que j'aimerai bien savoir en prendre une comme ça. Peut etre a tal pour un autre comm en continuant ma balade. Ber<br /> <br /> <br /> "We're leaving in the Darkness, we hate the day, We're hidding in the shadow, To te moon we pray<br /> We are the creatures of the Night, we want your Blood<br /> We're the seduction of evil, want to conquer your world" BlutEngel
M
C'est clair que tu devais pu t'ennuyer avec Jerôme qui racontait ses petites mesaventures de La poste mdr !!!<br /> En tt cas c'esty clair, vivement qu'on y retourne !!! Pis à paques on ira avec Adrien...
S
oué theoriquement c'est une deux places, mais on dort toujours à 3 facile dedans... même à 6 d'ailleurs :D<br /> C'est net que vous aviez tous les deux des bô coups de soleil!! lol c ça de faire dodo plein soleil...
B
c'était une tente deux places ??<br /> j'aime bien la photo de Ber, elle trip, c'est mon pote de coup de soleil :)<br /> moi aussi jveux reviendre :((
S
alala, faudra que tu reviennes l'année prochaine!!! et que tu restes une semaine complête!! N'empeche qu'on a quand même passé des supers vacs tous ensemble!
Publicité