Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
1 octobre 2005

Vendanges Powwwwa!!!

Et ouaich, j'ai récupéré les photos des vendanges et donc voila les quelques photos que j'aime le +, toutes les autres sont dans l'album photo des Vendanges.

r11 Les premiers jours...un peu sous la flotte...puissants les vetements...sexy les vendangeuses...lol

r21 Voyage in Ze tracteur. C'est vraiment quelque chose de genial que de se balader dans la remorque d'un tracteur, on en a fait du tracteur pendant ces vendanges!

r3 PôPô, ma Number One. On est à bord du tracteur, prêtes pour le depart! J'adooore cette photo.

r4 Et voila les P'tits Boulis à la collation de 9h! Donc AnneSo et ses bouts de saucissons, dont le cul bien sur!!! Jess et son pain/chocolat et puis baa moi, je prenais un peu de tout: Chocolat (evidemment), saucisson, fromage, pain et (quand il y en avait) vache qui rit!!!

r5 Wonder Philou! Notre super-porteur, super-chauffeur (il s'est quand même arrêté exprès pour qu'on aille piquer du raisin pour balancer sur des vendangeurs), mais c'est surtout un super-masseur! (il en aura fait passer des douleurs au dos...). En tout cas il est vraiment gentil, c'est notre vendangeur Number One! (Z'aime bien cette photo là, elle est chouette, avec les vignes derriere, ça rend bien)

r6 Ouééé Thorgal (mmmh aucune idée de l'orthographe...) c'est le chien de Manu, il nous a accompagné dans les vignes tout le temps, il est tout-bô, tout-gentil, bien élevé et tout et tout. C'est un peu la Mascotte des vignes ^^

r7 Les 4 bombasses et leur tracteur, (quand je vous dis qu'on l'aime...)

r8 Ba ui, sur la fin des vendanges, il y avait du paradis (1er jus sorti de la presse) c'est encore meilleur que le vin (par contre d'apres ce qu'on nous a dit, faut pas trop en boire sinon les effets sont redoutables et on retapisse les toilettes!) Donc voila quand on revenait, le midi ou le soir, on allait se baler notre petit verre de Paradis!

r9 Sans doute à bord du tracteur aussi... Donc on a AnneSo, PôPô, Moi, Jess, Brigyyyte et Audrey

r10 J'etais dans la hotte du père-noel-philou! Donc voila maintenant je comprend ce que ressens un jouet de Noel, On est très mal installé dans une hotte mais c'etait trop marrant (si ce n'est qu'on a failli se tôler...) Par contre pauvre philou, je fais pas un poids plume non plus, mais bon il m'a dit que c'etait a peu près le même poids qu'une hotte plein de raisins, oufff...

r111 Porteuses de Choc! Bon je sais, j'ai pas le gabari pour faire porteuse... (une hotte a moitié pleine et je m'ecroulais sur les genous... donc je n'ai porté que deux petites hottes...avant de voler dans la benne à raisins!!) Sinon ba AnneSo elle est sex comme ça, le short en jean et les bottes de boucher, j'adoooooore!!

r12 Là on s'etait tous battu dans la benne à raisins, (donc il y avait beaucoup de jus de raisins...) On etait dans un etat epouventable mais c'etait vraiment, mais alors vraiment marrant! Et puis apres l'effort, le reconfort, puisque Michel (le cousin-voisin) nous avait invité à boire un verre chez lui! (ba ui on venait de finir les vendanges et on avait fini par sa minie-vigne)

r13 Et oui, il faut bien partir, donc petite photo de depart. Je deteste les departs, c'est toujours triste. Il n'y a pas tous les vendangeurs bien sur, mais la plupart de ceux qui mangeaient et dormaient au domaine. Donc voila... ZE END

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'ailleurs, heureusement qu'il y avait cette ambiance, sans cela, se serait difficile de tenir le coup ^^ Ralala, dès que je regarde les photos, ça me rapelle des supers souvenirs, et puis je suis en train de mettre toutes les autres dans l'album...
L
Oh elles sont vraiment chouettes ces photos ! Ca donne une petite idée de l'ambiance ^^
Publicité