Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
13 janvier 2006

Deguisement --> Projet photo

Voila ce que je vais rendre en photo... Le sujet etait clair obscur ^^ Mes modèles sont mes joplies petites soeurs que j'ai deguisé en tout et n'importe quoi...

11

21

31

4

5

6

71

9

8

111

10

13

12

153

14

161

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas toujours evident à faire les clair/obscur. J'aimais bien ceux que j'ai fait car ils sont très contrasté et je prefere les photos très contrastées...
L
Ahlala j'adore le clair/obscur. Je voudrais en faire dans les tons Renaissance, j'attends juste le déclic =D
Publicité