Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
20 janvier 2006

Luna Park, suite et fin...enfin presque

Et oui, etant donné que mon oral s'etait hier, il a bien fallu que je termine cette peinture. il me restait donc deux vignettes et demie à faire...

vignette8 vignette9

vignette10vignette11

vignette12 Voila...bon bien sur j'ai oublié de prendre celle là à la fin... et puis j'ai zappé le rendu final aussi. Pas grave je le prendrai en photo quand la peinture sera de nouveau chez moi...

Bon je me motaiiiive pour expliquer le sujet...

La fête foraine, tout le monde l'a compris ^^ (quoique pas evident vu ce que j'ai peint...)

Donc, une fête foraine. Oui ça parait pas genial comme sujet, mais l'avantage c'est qu'on est assez libre, donc j'ai fait une fête foraine à mon image comme dirait mon cher prof... C'est pour moi un endroit qui rend dingue, four, taré, chtarbé, malade. Je detste ça. j'ai donc accentué ce côté folie que j'ai transposé dans mon monde. Le tout est presenté comme une planche de BD. Donc tout d'abord on pênetre dans ce monde, dans l'acid ice cream (et ne dites pas que je me suis pas foulée pour le titre) il est le reflet de ce monde: incoherent, fou, de plus il y a un jeu de mot ^^ cream en anglais, nous fait penser à crime en français. Bon voila, si z'avez pas compris tant pis. Ensuite on arrive et on se retrouve confronté à des jeux, des machines à attrapper des foetus, ou des machines à putes (ça je n'ai pas representé...), le sexe est très present, caché au coeur des yeux... (ouu la phrase enigmatique qui tue ^^), puis on se retrouve face à des spectacles, une grande importantce du feu, je ne sais pas pk le feu, parce que c'est une bonne representation de la folie et que c'est très agreable a peindre. Mais au final, chacun est dans son trip, et on se retrouve tout seul face à soi même, et cette solitude (= bouteille d'absinthe dans les peintures) nous mène au chaos, à la folie totale, ou l'ont est plus soi même: c'est la derniere image. Le gars devient taré, a des visions, il est dans son monde et n'en sort plus. En fait c'est un peu moi quoi...

bref j'ai crée un monde malsain, horrible,mais tellement attrayant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL il m'a dit que c'etait moi, qu'il y reconnaissait bien mon univers, au moins ça prouve que j'ai un univers ^^ Mais ce prof c'est le roi des compliments douteux... tu sais les compliments ou tu ne sais pas si tu dois le prendre bien ou mal... déja le coup de la femme... pffff ^^
L
Ton projet est vraiment intéressant, toute cette symbolique... Il est vraiment bien réfléchi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Par contre, sympa ton prof : j'ai fait une fête foraine à mon image comme dirait mon cher prof...
Publicité