Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
22 janvier 2006

Quelques photos...

...retouchées ce soir, parce que marre de reviser Matisse et les fauves...

vicky

vicky2

crem

C'est donc des photos des peintures sur corps que j'ai faites la semaine dernière pour le projet "Jean paul Gaultier"... remarquez qu'il manque mon modèle masculin, je le mettrez quand j'aurai retouché la photo donc...heu...pas maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que ça te plaise!!<br /> Raa c'est dommage que je ne puisse pas mettre la video!! J'ai fait un montage des 4 petits films (un pour chaque peinture sur corps donc...), le tout rythmé par une chanson d'Epica. ça rend pas mal!!
L
Ca rend drôlement bien !<br /> Bravo Nolwändo ^^
Publicité