Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
12 juin 2006

Atébas rouge

Allez zioup c'est bientot l'été, l'atébas change de couleur. Plus vif, plus coloré, bref, different... En fait c'est le seul cheveu qu'il me reste alors j'en prend soin!! Et puis j'ai fait quelques "bijoux d'atébas" en pâte fimo. C'est mes premiers...un peu d'indulgence, je m'en sors encore moins bien que ma soeur. En fait je suis son jeune padawan en pâte fimo...

at_bas_so fimo1 fimo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Felicitations pour les exams alors! ^^ moi c'est idem je les ai aussi et la pratique m'a bien aidé aussi, même si bon ailleurs, à part qq accidents, ça va aussi! ^^<br /> 10,5...pas de chance, déjà qu'elle nous a passé un extrait que peu de monde a vu! ^^ ah la mechante, le seul cours de filmo ou j'ai pas été, il a fallu que le partiel tombe en partie dessus!! lol
A
oui oui g u mes partiels!! je suppose que toi aussi!^^ ...heureusement que g u dbones notes en pratique parske les écrits... rien de catastrophique mais ça vole pas très haut lol!<br /> Louisette m'a mis un truc genre 10,5...;-( snif<br /> méchante Louisette^^
S
croiser louisette pendant les soldes...la chance... c'est à l'odeur que tu l'a reconnu?? (ouille ouille que je suis mechante...). Les photos des bijoux de ma soeur, normalement c'est pour ce soir, car on doti les prendre en photo, pour les prix, je vais lui demander... ça doit être autour de 15euros pour une boite de 8 couleurs je crois... mais bon je prendrai aussi sa boite en photo pour que tu puisses te rendre compte...<br /> Sinon les resultats d'exam ça a donné quoi pour toi? tu les as eu?
A
bouOuOuuuu... louisette me poursuit! je l'ai vu hier en faisant les soldes à lille! ;-/ lol<br /> *<br /> *<br /> sinon à quand les photos de ce que fait ta soeur en pâte fimo? j'attends avec impatiance^^ et on la trouve où et à quelle prix cette pâte?<br /> biz!
S
ouch ué, ou alors c'est l'odeur de louisette qui t'ai monté au cerveau... O_o*
Publicité