Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
3 mai 2007

La couleur de Venus (1er semestre...)

...je met enfin ici les toiles d'il y a fort fort longtemps... c'etait mon 1er rendu pour la couleur de Venus. Je récapépéte le sujet: je bosse sur les drag queen, summum de la beauté et de la fascination...soit. :o) Alors j'ai bossé d'après photos, les jambes c'est un costume de Bowery, grand grand artiste qui a fait tout un tas de costumes à faire clignoter des etoiles dans les yeux! Alors voilou le resultat...

venus1  venus3  venus2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité