Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
3 mai 2007

et...

Ah oui dernière chose... je met la toile finale de l'ensemble du travail sur les drag-queen, cette toile est un aboutissement du travail, j'impose moi aussi ma vision de la Venus. :o) Point. Final.

venus_finale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais pareil! "que" prépa! yen a déjà bien assez lol... ;-)
S
prepa capes aussi... ça risque effectivement d'être chaud, mais en bossant bien on devrait s'en sortir sans avoir à le passer 10 fois ^^ (enfin j'espere...)<br /> Et dis, tu vas faire le master en même temps ou juste la prepa? Pour moi se sera juste prepa, je prefere me concentrer que sur ça...
A
la fin de la licence... c clair j'y pensais même pas avec tout ça^^ ba, j'irais encore à la fac pour la prépa capes, et là jriske d'y rester pas mal de temps avant dlavoir ce concours, dc la fac j'y ss accrochée^^ tu fais quoi toi l'année prochaine?
S
merci pour le compliment!! Et rassure toi, j'ai pas passé mes vacs à bosser, à vrai dire j'me suis plutot octroyée quasiment 2 semaines de vacs geniales!! (bon j'avoue que j'ai quand même bosser en vacs...)<br /> Arf t'as fait le memoire? Courageuse va... ça c'est bien le truc sur lequel j'arrive pas à bosser!! Pr Devigne, je vois qu'on a le même avis sur lui!! j'ai cru que j'allais perdre patience (et moral) pendant son cours, et puis finalement j'ai decidé de faire totalement à ma sauce et advienne que pourra!! Cela dit pour la projection, lui il voulait que je projette mes montages photoshop, ce que je ne voulais absolument pas, mais à la place je vais lui projeter les cartons (puisqu'il veut du grand il va en avoir, niark niark niark!!)<br /> Et rassure toi, je vais developper mes photos que la semaine prochaine... et puis j'crois bien que tout le monde est à la bourre, faut dire il nous ont pas mal chargé de boulot ce semestre...<br /> Donc comme tu dis: vivement la fin! (quoique ça va faire un petit pincement au coeur, dernier mois de licence...)
A
manifique... dis donc tu bosses comme une folle! où tu trouves le temps de faire tout ça? <br /> <br /> moi j'ai quand même fait mon mémoire^^ le reste ça avance trop lentement, jsuis d'une lenteur, c'est pas possible... pis mr devigne qui m'ennerve! la projection de tes cartons c pas une idée à lui? parce qu'il voulait que je fasse ça! ou un film! alors que bon jpensais pas à ça :/ et les photos que j'ai pas faites...<br /> <br /> <br /> VIVEMENT LA FIN^^
Publicité