Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
3 juillet 2007

-- Cadeau pour Lo... --

Comme je ne veut pas fêter mon retour sur le blog avec un message haineux (cf: post précédent), je poste tout de suite un autre message... C'est juste une peinture que j'ai fait pour Lauranne, ma copine de toujours (ça remonte à tellement loin que je ne sais plus comment on s'est connues...)

Photo de très très mauvaise qualité, parce que j'etais à la bourre avant de partir et que je n'ai pas eu le temps de "bien" prendre la toile en photo... J'ai, en tout cas, été ravie parce que la peinture lui a beaucoup plu (oufff), et appramement ses autres copines ont apprécié aussi, c'est que je ne dois pas peindre si mal que ça, n'est ce pas Monsieur Devigne? (pourquoi faut-il toujours que je fasse des remarques désagréables via mon blog? lol )

toile_lo__finale_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! <br /> ba normalement on ns envoie le diplome, je l'ai vu écrit kelke part sur un site lol, et c'est ce que mes ptits camarades me disent ossi^^<br /> et pr les dreads ce sont des dreads que j'ai faite, sur ma tête yen a ke 5 ki sont de moi,les siennes sont unikmen en laine; et vui elle a bien fait des études d'esthétique^^<br /> bisous!
S
POur la toile, j'etais trop etonnée, y'en a pas mal qui ont aimé et les copines de ma copine (que c'est compliqué...) voulaient m'en commander!! Tu me diras ça me ferai un peu de sous... et puis surtout ça fait plaisir de voir son travail apprécié! :oP Cela dit j'ai aucune idée de combien ça peut se vendre... j'ai calculé le prix de cette peinture avec le materiel et le temps que j'ai mis (en admettant que c'est payé le smic) et baa j'arrive déjà à + de 90euros... enfin bref ^^<br /> Sinon felicitations pour la licence! Dit tu crois qu'il nous envoie un papier pour attester qu'on l'a bien eu? (pour l'inscription au capes), ou alors faut aller chercher un papier à la fac? J'suis vraiment à la masse...<br /> Loraine, une petite blonde qui a fait des etudes d'esthetique avant d'aller en arts pla? Tu lui a mis des dreads commes les tiennes? En tout cas c'etait vachement joli sur toi!!!
A
allez je suis bien brave, je vais maudir mr devigne avec toi^^ <br /> baaa l'est trop bien ta toile! j'la verrais bien dans ma chambre lol<br /> bravo pr ta licence au fait, moi aussi j'l'ai, mais bon j'ai pas fait grand chose, je suis pas aussi sérieuse(et douée surement) que toi^^ j'ai 11,5 :) maintenant vlà le capes ahahahaha... <br /> tu fais quoi de tes vacances? moi cette aprem j'ai posé des dreads à Loraine (elle est en fac ac ns, jsé po stu voi ki c^^), ça va ça lui a plu^^ ptèt que j'en referais si j'ai le courage, c'est trop long, mais ça fait kelkes sous :P<br /> en attendant d'avoir de tes nouvelles, bonnes vac! <br /> bizous!
Publicité