Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
27 mai 2008

Bang Bang...

Tshirt_bang_bang1

Ptite envie de customisation ^^ Avec la chanson du moment et puis deux ptites ailes bien particulières... :o)

Les photos sont mega pourries, en même temps dur dur de prendre le dos d'un T shirt en photo sur soi... Et pour les autres pas tip top, baaa mauvaise lumière et puis z'ai très faim alors z'ai pris les photos vite fait. j'avoue ma faute ^^'

Tshirt_bang_bang2

Tshirt_bang_bang4 Tshirt_bang_bang3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fiou, j'ai passé l'aprem à tout installer à l'iufm, suis morte^^<br /> aloooooooooors, il y a Noémie, Thomas, Benoît, Lucie, Adrien, Barbara, Solène et moa, si tu veux voir ce qu'on fait, je crois que prochainement on aura chacun une page avec notre photo +photos de nos boulots+descriptions sur le site de l'iufm! c pas pour tout de suite, mais ça devrait bientot voir le jour^^
S
Oh oh ça doit être sympa cette expo, mais bon Valenciennes j'en suis loin (kilométriquement parlant...) mais si tu fais des photos envoie les moi un de ces jours si tu veux bien :o)<br /> Qui d'autre, à part toi, expose?<br /> <br /> Oh et Lia, si tu veux un jour un T shirt n'hesite pas à demander! :oP
A
j'adooore ce t-shirt^^<br /> sinon jvoulais te dire qu'on organise une tite expo, avec les survivors de la formation capes^^<br /> je crois qu'on est 8 à exposer, à l'ufm de valenciennes, le vernissage a lieu le mardi 17 à 17h30, et l'expo dure jusqu'au 30!<br /> je sais que l'iufm est bien loin derrière toi et je comprends tout à fait^^ mais bon ça peut être sympa!<br /> alors n'hésite pas à venir et à ramener du monde^^<br /> bisous!
L
J'adore cette chanson (dans sa version originale, ne connaissant pas la nouvelle dont tu as parlé), alors je ne peux qu'adorer le t-shirt ^^ Cette idée des ailes est vraiment bonne !<br /> <br /> Je vais finir par commander mes t-shirts chez les Sophiquettes ^^
Publicité