Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Pure chouquette...

Toujours un projet d'art P de terminale ou je voulais montrer ma vision du monde, ça fait très "ado rebelle 100% contre la société de conso" je sais. ^^  Je n'ai rien d'autre a expliquer je pense que ce que j'ai voulu dire s'exprime bien à travers la photo...

Bon en + je me suis bien amusé à faire la chouquette, je dois bien l'avouer... ^^'

chouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Une heure dans la peau d'une chouquette"<br /> Mémorable! Les heures fastes de Sainte Mangouste =D
Publicité