Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Bijoux

Bijoux réalisés en terminale pour le dossier bac... J'ai passé toutes mes vacs de février en Bretagne a ramasser des bouts de verre usés, j'en ai ramené un peu + d'1 kg je crois... C'est cool, j'ai un peu nettoyé les sublimes plages bretonnes comme ça. Action ecolo. ^^ De ces bouts de verre abandonnés, j'ai fait des bijoux. Assez modestes, soit, mais des bijoux quand même. :-D

Les mannequins que vous voyez poser, ce sont mes jolies petites soeurs et ma jolie maman...

bijoux1 bijoux2 bijoux3 bijoux4 bijoux5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ;o)
C
bravo, c'est tres joli, on a la meme conception des vacances...*
L
Ah j'avais adoré ce projet Nol. <br /> Tu as gardé les bijoux j'espère!
Publicité