Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
22 mai 2005

Avant la destruction...

Voilou la sculpture que j'ai fait pour le sujet "le mythe de pygmalion" à differents moments de la fabrication: J'ai donc fait l'armature avec du grillage à poules ---> ça fait mal le grillage à poules. ^^ j'aurai dû prendre mes mains en photos après avoir fini: lacérées par le grillage assassin! C'est pas possible ça... aggressée par ses propres sculptures, où va le monde? 8-)

sculpture1   sculpture2

Bon sinon j'ai présenté ce projet jeudi au prof (sous forme de carnet de voyage avec plusieurs photos dont une qui a déja été mise sur le site). Bref il savait pas quoi dire. Du coup il s'est dit "tiens et si je lui reprochais pleins de petits trucs insignifiants?!" Donc voila sinon ça c'est bien passé si ce n'est que je me suis sentie incomprise. ^^ lol Enfin bon pour me remonter le moral je suis allée voir les performances de l'autre groupe d'art pla et j'ai bien rigolé! (jusqu'au terrible moment ou Mr Panier a lancé une attaque de velociraptor sur moi. ^^' raaaa le sauvage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité