Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
2 juin 2005

Mains

L'année dernière pour mon dossier bac d'art pla, j'avais fait un boulot sur la main, des dessins, des photos et des moulages. Sur mon PC je n'ai retrouvé que deux photos. ^^ Donc alors la première c'est mes zommes (du haut à gauche au bas à gauche) : Gaetan, Brrrruno, Xena, Axel et Freddy). Sur l'autre photo ce sont les mains de mes soeurs.

mains1 mains3

N'empêche qu'il faudrai que je retrouve les autres photos. ^^ bon je chercherai plus tard. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Etant donné que c'est un fada de Rammstein il n'a absolument rien contre l'allemand. Dargaard je lui ai fait ecouter aussi, il aime egalement donc maintenant que que je lui fasse le CD...
L
Je me disais bien que ça lui plaierait!<br /> S'il a aimé DCD, il devrait essayer Dargaard aussi, et peut-être Lacrimosa s'il n'a rien contre l'allemand.
N
Bof pour les autres photos j'ai du les perdre quand mon père a fait le menage sur l'ordi, mais j'ai toujours les photos que j'avais imprimé pour presenter le projet, donc je prendrai tout ça en photo à mon avis (mais pour les recupérer faut que je retournes à Valenciennes. ^^ )<br /> <br /> Pour le blog de Ber, rien que dans le titre on reconnait la griffe "nightwishienne". (au fait aucun rapport avec le sujet: j'ai fait ecouter à Ber plusieurs musique de Dead can dance, tu m'avais dit que ça lui plairait, et ça lui a plu! :D )
L
C'est vraiment chouette comme idée ^^ J'espère que tu retrouveras les autres.<br /> <br /> <br /> HS: dans les liens, quand j'ai vu "Walking in the air" j'ai su que ce serait Bérenger ^^<br /> Et tu peux mettre mon canalblog en lien, mais je ne suis pas sûre de le garder.
Publicité