Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
3 juin 2005

Noir et Blanc

Quelques une des photos dont je me suis occuppée du debut à la fin. (enfin sauf pour developper le negatif, ça j'ai fait faire chez le photographe parce que j'ai trop peur de le bousiller si je le fais moi même. ^^' m'enfin bon le developpement des photos, ça, je l'ai fait. d'ailleurs y'a eu comme un leger problème, les photos sont par la suite devenues grises... à cause du filtre peut être ou alors l'agrandisseur qui a couillé mais ça m'etonnerai...)

Bref...

ber_so La 1ère c'est donc Ber et moi (en fait celle là c'est Vic qui l'a prise). Bon on a des vieilles gueules, là je suis d'accord. ^^' quelle photo compromettante... (enfin pas tellement pour moi :-P ) mais bon j'avoue que c'est un peu de ma faute si il est habillé comme ça. -_-*

manon_perrine Mes deux petites poulettes: Manon et Perrine (Manon c'est celle avec un bonnet et Perrine c'est l'autre. lol)

vic_neige Vic qui nous fait un numero de jonglage avec des boules de neige, j'adoooore cette photo. ^^

neige Mon jardin sous la neige (c'est tellement rare *soupir*) j'ai fait pas mal d'autres photos mais pas eu le temps de les developper...)

Voilou, j'ai essayé de retoucher un peu les photos avec photoshop pour qu'elles paraissent moins grises mais c'est pas encore tip top...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apprendre à développer des photos!<br /> *Yeux qui brillent*<br /> Bon, tout ça me rend encore plus impatiente de commencer à faire de la vraie photographie ^^
N
Bon si un de ses jours on se voit, faudra que je t'emmènes à Valenciennes, on ira à la fac et je t'apprendrai aussi à les developper tes photos! parce que ça c'est vraiment super, quand tu vois ta photo qui commence à apparaitre, c'est genial!<br /> Mais de toute façon je suis sure qu'un jour on fera de la photo ensemble!!
L
Tu veux vraiment me rendre folle toi :p<br /> La photo où Victoire jongle avec des boules de neige, c'est exactement le genre de photos que j'aimerais faire ^^<br /> <br /> Et la 1° est excellente hihi =D<br /> <br /> Tu sais qoua? Tout ça me donne envie de faire de la photo avec toi...
Publicité