Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
9 juin 2005

Dessin "academique"

LE truc chiant, mais bon c'est vrai que ça entraine beaucoup à dessiner. Donc c'est simple: le prof nous donne des dessins, esquisses à recopier. fun hein? Sinon on a aussi des modèles vivants qui viennent poser pour nous. Le prof qui nous fait ces cours là est digne de Brice de Nice: Il passe et il casse! :-D "Mais qu'est ce que tu fais en arts plastiques? t'as rien à faire là!" Hallelujah, je me suis jamais pris de remarques de ce style, et pourtant je dessine pas tip top. ^^ *vais aller mettre un cierge à l'eglise de Sailly mouaa*

dessin1 dessin2 dessin3 dessin4

Le texte qui va avec le dessin de la main est celui-ci:

Tu me prends la main pour la derniere fois.
Cette main que tant de fois j'ai tenue, que tant de fois j'ai serrée.
Les miennes ne font plus qu'une seule chose: se joindre. Se joindre dans la froideur des églises.
Se joindre pour te permettre de guérir. Tes mains, autrefois si chaudes se glacent peu à peu, elles me quittent lentement.
Du bout de tes ongles à la paume de ta main, le fluide de la mort s'insinue jusque dans chaque veine.
Tes mains deviennent delicieusement glaciales.
Je pose mes lèvres sur elles, espérant leur insuffler un peu de ma vie mais il est déja trop tard. Voici la mort,
que le monde s'incline. Elle te prend la main et t'entraine vers sa ténébreuse lumière.
L'etreinte de tes doigts se fait plus faible, bientôt tu vas me lâcher, bientôt tu vas me quitter.
Et voila, nous y sommes.
Dans un dernier sursaut tes mains serrent les miennes et tes yeux plongent dans les miens avant de rejoindre l'Eternel.
Longtemps j'ai gardé tes mains, longtemps je les ai baisées puis lentement, delicatement,
je les ai reposées sur ce lit ou tu as fini ta vie. Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il ne l'est aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité