Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
9 juin 2005

De la main à la bouche.

C'est donc l'intitulé du sujet. Au debut j'avais pensé à faire un travail autour du sexe masculin (inutile que je precise le rapport avec la main et la bouche, je pense que tout le monde a compris. =+D  et en plus ça m'aurait fait un travail sur la provocation dans l'art très interessant. ^^). Bref j'ai pensé que ce serai trop trash, mais bon finalement, j'aurai dû le faire; je crois que le prof a déja dû voir toute sorte de choses, donc ça l'aurai pas choqué + que ça. ^^

De ce fait j'ai fait un truc d'un originalité debordante (humpff ^^) une demoiselle qui fait une bulle de chewing-gum et qui ensuite l'etire avec ses mains. Passionnant n'est ce pas? *_*' J'ai d'abord travaillé sur photos: Manon a fait une bulle et j'ai fait les photos en rafale, et apres j'ai tout retransrit sur papier avec un "language" simple. Peu de details, contours noirs, couleurs saturées (pétantes quoi, mais la derniere fois que j'ai dit des "couleurs pétantes" au lieu de "couleurs saturées" me suis fait enguirlander). Et au final j'ai un Flip Book (vous savez, on fait defiler les images très vite pour avoir une animation, principe du dessin animé quoi. ^^ )

chewing_gum   flip_book

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité