Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
23 juin 2005

Niaiserie de collegienne...

Je viens de retrouver un poème ecrit au collège. C'est...comment dire?...tordant. :-D Debordant de cucu et de niaiserie. Baa j'etais jeune et innocente. ^^ Cela dit niveau poème je crains de ne pas m'être beaucoup amelioré. :-P Enfin bon vous pourrez bien rire.

L'amour impossible (ça commence bien...)

Il suffit d'une etincelle qui se perdrait

Dans la plus belle des forêt

Cet endroit serait désenchanté

Et l'horreur apparaitrait

Ce mélange de trois éléments

La terre suivant le rythme de la nature

Le feu detruisant cette verdure

Et l'air les unissant

Ainsi ils se consument ensemble

Tels deux êtres qui s'assemblent

Ils se detruisent et meurent

Emportant avec eux leurs douleurs

C'est le moment de la separation

Qu'y a t-il après la passion

Peut être un jour ils renaîtront

Et avec leur amour ils vivront

Voila je vous l'avais dit, c'est terrible... J'ai ecrit ça alors que j'avais quelques problèmes de couples en 3ème. :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rolalala oui notre piece de theatre... je l'ai relu y'a pas très longtemps, c'est tordant!!! on aura bien rigolé au moins...
R
Ben dis donc, tu m avais caché ke tu étais déja doué pour l écriture avant notre rencontre et la création de notre superbe pièce de théatre, qu on pouré intitulée la "débilité est une chose innée" mdr, on a passé de bon moment la dessus in my wife.<br /> Bisous
N
Ah ba oui, y'a pas de raison qu'il n'y est que moi qui mettent des trucs ridicules et tordant sur les blogs!!! :D faut avouer que cela là est puissant!! Mais bon je n'ai honte de rien. lol
L
Il faudrait que je retrouve des dessins et des poèmes que je faisais au collège, ça promet d'être tordant =D
Publicité