Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
13 août 2005

Sad Day

dessin_3eme__1_ Pffiou, passé pas mal de temps sur le PC aujourd'hui. ^^ Les mauvaises langues diront que j'ai parlotter sur msn toute la journée, mais même pas; passé en coup de vent mais pas envie de parler aujourd'hui ^^. Donc voila j'ai retrouvé des dessins que j'ai fait en 3ème pour le club journal ! "waaaaa ça daaate!!!" et ué je sais, c'est vieillot ^^ bref j'ai mis ses dessins en couleurs, pas super mais à peu près propre ^^

dessins_3eme__2_

Bon sinon J'ai aussi fait un autre dessin, "vite fait mal fait" mais celui là c'etait pour que mon "moi interieur" s'exprime! lol. Moué, en fait il reflète bien mon humeur de jour: grisouillette. ^^

distances "Nos chemins sont difficiles, et si longues les distances, mais quand nous sommes ensemble, nous sommes un peu moins fragile, juste un peu moins fragile"

Bon, je garde le meilleur pour la fin (le meilleur pour moi puisque qu'il y a des photos de Ber... :P ) C'est aussi un hommage minable à Warhol comme vous le constaterez, mais au moins, retoucher des photos de Ber, c'est presque comme si je le triturer en vrai hein! :D

ber_warhol_total

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sur que le temps, on s'y habitue ^^<br /> Bon sinon Damien, merci pour le comm, ça fait toujours plaizouilles ^^ (l'attrape-coeurs, connait pas ce bouquin -_-)
M
le temps aussi il était grisouillet aujourd'hui... Enfin comme d'hab de toute façon. On commence à s'habituer...
D
bcp d'expressions visuelles ! et tu parles un peu comme holden cauthfield !-0<br /> pitetre bicause je viens de terminer l'attrape coeur qui sait !<br /> en tout cas t'as une pêche dingue et c bien !
Publicité