Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
13 août 2005

Ma demie-conscience et moi même

cry

Toujours par rapport à l'humeur-du-jour-bonjour. -_- ça c'est du pur dessin moisi, mais fait comme ça, en demie-conscience. Donc le dessin fait en demie-conscience c'est celui que je fais tout en faisant autre chose, par exemple je dessine en parlant à ce gros fat' d'Adrien, ou alors pendant que je parle à Virgi comme c'est le cas ce soir. En même temps il est possible que je chante, c'est vous dire la concentration! ^O^

a_bout_de_souffle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme si!! ce qui me met de mauvaise humeur, c'est le temps pourri et le fait que Ber soit loiiiin :P
V
J'espère que c'est pas moi qui t'ai mise dans cette humeur! lol<br /> Bisouxxx
Publicité