Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
13 août 2005

Smilllle

smile Petit changement dans l'humeur: j'ai eu Ber au telephone! Donc tout de suite je suis plus "smileuse". Arf je passerai mes journées au tel avec lui si je le pouvais. j'ai encore oublié de dire la moitié des trucs que j'avais à lui dire. ^^ en tout cas, lui il est à ADV, et moi je suis à Sailly Labourse, village de Bouboursois comme le dit si bien mon futut bô-papa. Mais plus pour longtemps. hin, hin, dans moins d'une semaine je suis aussi à ADV!! 8°) Pour ce qui est du dessin, il est...hmm comment dire?...rigolo. oué on va dire ça, rigolo. -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité