Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
23 septembre 2005

Des visages, des figures...

maman_2  La beauté des mères depasse infiniment la gloire de la nature. [C.Bobin]

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. [Gunnar Ekelöf] bersododo1

--> La retouche de la 2ème photo est inspirée de la manière dont Célia a retouché ses photos sur http://blackfeather.canalblog.com [ba ui, autant dire sur qui on copie, ou du moins de qui on s'inspire]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait j'ai adoré la manière dont So' a retouché ta photo, ça m'a donné des idées ^^ (c'est pratique ça, on se donne des idées mutuellement!). Pour la photo de ma maman, je l'adore, je l'ai prise comme ça, sur le vif, il y a un bout de temps, mais je ne savais pas trop quoi en faire, ni comment la retoucher... Quand à la citation, quand je l'ai lu, je me suis dit qu'elle etait faite pour ma photo!!! :)
L
Inspirée by me ? Oho ! Plutôt par So' en fait, comme c'est elle qui a fait les retouches de Tempus Fugit.<br /> <br /> J'aime beaucoup le portrait de ta Maman avec la citation, c'est adorable !! :) Je la note tout de suite !
Publicité