Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
24 septembre 2005

Etude du corps [I]

sex  FlashSex

Le Miroir miroir

Je vous laisse interpreter ces photos comme vous le souhaitez. [je me fiche totalement de ce que les gens pensent vis à vis du corps que j'expose, ce n'est qu'un corps après tout, il est bien plus difficile de mettre son âme à nue plutôt que son corps.]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Disons qu'on apprend à faire attention aux petites choses qu'avant on qualifiait "d'insinifiante" et ça c'est bien, c'est faire preuve d'une grande sensibilité au monde qui nous entoure c'est aussi faire preuve d'ouverture d'esprit. Je trouve que c'est bien, mais je sais que beaucoup vont trouver ça stupide, sans interêt et sans utilité. Sans compter ceux qui demandent "Pourquoi tu fais ça?" Enfin bon certains on autant d'imagination qu'une moule marinière, il faut leur pardonner ^^
L
Tu arriveras toujours à me faire rire !<br /> Nol qui a l'impression de faire prostituée, eh beh.<br /> C'est drôle comme on peut trouver des idées, voir des concepts derrière des choses anodines ou auxquelles on ne fait pas toujours attention.<br /> Récemment j'ai tendance à voir un concept derrière toute chose... on apprend à voir le monde différemment.
S
moua aussi j'aime bien la photo du miroir, je saurai pas vraiment expliquer pourquoi, j'ai l'impression que les deux reflets vont se toucher, enfin je sais pas j'aime bien ^^. Sinon pour l'idée, on remerciera Bérenger! En fait je vais à un repas de famille chez lui, et il faut que je sois habillée un peu classe, donc ce matin j'ai fait les armoires de ma mère et je me suis retrouvée en bas/culotte/sorte de corset avec la nette impression de faire prostituée et donc vala, je me suis etonnée en etant deguisée comme ça. bref ça m'a donné envie de faire des photos sur le corps. ^^
L
L'idée est originale et je suis d'accord avec ce que tu dis sur la mise à nu.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du miroir.
Publicité