Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
5 février 2006

Les Wriggles

Le meilleur moyen de montrer à quel point j'aime ce groupe, c'est tout simplement de les dessiner...

philo

rambo

noof

Pour faire court, pour ceux qui ne les connaissent pas, les wriggles, c'est un groupe de 5 jeunes hommes (enfin jeunes, c'est vite dit ^^ :-P ) qui appréhendent le monde avec humour bien souvent et qui nous racontent des histoires (pas toujours drôles d'ailleurs). Un wriggles, ça sait chanter, jouer la comedie, danser (heu...mhhh...oué enfin ils savent bouger on va dire) et ça sait faire rire. Si c'est pas merveilleux? Ils ont une très très très légère tendance à la moquerie, ce qui est par-fait. :-D Bon après ça plait, ou ça ne plait pas... C'est pas de l'humour lourdingue et leur chansons d'amouuur ne sont pas cucu, bref les wriggles font dans la finesse et la poésie. Voila, donc ça c'est quand on ecoute les wriggles, mais quand on les voit, c'est autre chose! Ze Choc, ils gigottent partout, ils vivent leur chansons, c'est sympa comme tout! Bon ils doivent être un peu tarés sur les bords (un peu?), mais c'est normal le genie est toujours proche de la folie. :-P

--> Du plus grand au plus petit, ils s'appellent Franck, Frederic, Antoine, Christophe et Stéphane

Pas terrible comme presentation, faudrai que j'etoffe ça...

Et peut être qu'un jour je parlerai de ce qu'ils font comme metier à part "Wriggles", je vous raconterai comment j'ai raté Volo (groupe formé par Frederic et Olivier, son frerot) à Bethune il y a 15 jours. je vous raconterai le spectacle de Noof dans 15 jours, le "gros frisé" comme dirait ma mère (soit dit en passant il n'est ni gros, ni fri...mmhh si, il est frisé ). Et puis peut être même que je raconterai comment j'ai bavé partout au theatre sebastopol en allant voir les wriggles le 07mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tinkerbell--> Sur scène, j'ai hate de les voir, car pour l'instant les dvd tournent en boucle, mais en "vrai" je les ai toujours pas vu!!<br /> <br /> Manon--> Ingrate de soeur!! Voila comment tu me remercies pour avoir gracieusement dessiné un taureau sur ton exposé et aussi fait toutes les "ecritures"!!! Bon pour stepahne, qu'on soit bien d'accord: il n'est pas gros, et il ne ressemble pas au bonhomme dans X files, mais je t'accorde qu'il a des gros mollets, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime bien, il me ressemble ^^
M
Non seulement il est gros mais il a des gros mollets. Enfin comme toi quoi... hi hi hi<br /> J'arrête de critiquer, toi qui a gentiment aidé à mon exposé d'anglais même que t'en a fais les 95 %...
T
j'adore ce groupe ils sont trop délirant et sur scène c'est encore mieux !!!!<br /> Tinkerbell25@canalblog.com<br /> <br /> bye bye
Publicité