Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
8 février 2006

Neige en Décembre

Ca date un peu, mais voila, avant le nouvel an, ôôô miracle il a neigé, donc voila quelques photos...

neige1  neige2  neige3  neige4 

Bon et comme nous n'avons pas l'habitude de la neige, dès qu'il y en a un peu (2cm donc...) et ba on fait de la luge!! En plus, là il y avait mon bô'F (le namoureux de Man donc...) bref mon père a fait de jolies photos de nos joyeux ebats!

neige5 neige6  neige7  neige8  neige9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'attends toujours avec espoir et impatience ^^<br /> <br /> Peut-être à Clermont ? Je verrai.
S
arf effectivement ça fait pas bcp^de neige tout ça... :s C'est dommage, c'est tellement agreable la neige. Et puis comme il y a pas mal de champs autour de la maison et que le jardin est grand, ça fait un paysage vraiment tout blanc, c'est superbe!! j'aimerais qu'il re-neige une fois avant le printemps...
L
La chance ! Cet hiver à Rouen, pour le moment il n'a neigé que 25 minutes si on cumule toutes les malheureuses petites chutes de flocons qu'il y a eu depuis décembre.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos que tu as prises ! :)
Publicité