Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
11 février 2006

mmmhh

Pondu un Warggelsss sur mon bloc note. Torché en 05minutes (non pas que je n'aime pas ce jeune homme et que j'ai decidé de le deformer) mais je n'avais qu'un bic, la tête totalement ailleurs et un peu la flemme, mais bon fallait que je dessine, même mal, c'etait une evidence! -_-*

alors...TADAMMMM!!

bloc_note2 (la photo je crois que c'est pas exactement la même...m'enfin...c'etait pour vous donner une idée...de plus le bloc note est totalement depouillé...sorry)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité