Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
17 février 2006

Semaine de Solitude...

C'est dur d'être seule, on souffre enormement... j'ai été abandonné par ma famille...*se met à pleurer* Nan je deconne, c'est pour leur donner mauvaise conscience, je suis super contente qu'ils aient pu aller dans le Perigord (même sans moi...)

Bon du coup, j'etais à Valenciennes pour bossssser, et j'ai passé mon temps avec les wriggles, à faire une etude de grimaces!

(sorry pour la qualité, c'est pris en photos vite fait et je n'ai pu retoucher ça qu'avec adobe elements, c'est pas genial, mais j'avais que ça sous la main...)

18 23 33 42 52  Bon voila, y'en a certains que j'aime plus que d'autres...

Bon voila, c'etait la petite mise a jour avant de partir à Paris, j'essairais de ramener des photos de là bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oué faudrai que j'y pense. De toute façon, quand j'essaye de dessiner quelqu'un "serieusement", ça se transforme toujours en caricature ^^ En tout cas les wriggles sont à eux seuls un repertoire de grimaces inepuisable...
L
Oh c'est génial le coup des grimaces !<br /> Tu devrais t'essayer à la caricature ^^
Publicité