Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
21 février 2006

Retour de Parrriiissssss

Me revoila après 3 jours in ze capitale. C'etait genial, je n'avais pas vu ma Lo depuis fin aout!! Ca faisait loin... Bref j'ai été très bien accueillie, c'etait parfait! Pour les zactivités, bien sur, j'allais voir le concert de Noof (tout le monde est au courant puisque j'ai pas arrêter de le rabacher), et puis le lendemain pluie, donc petit tour à l'expo Big Bang aux centre Pompidou (que des grandes pointures, Picasso, Warhol, Duchamp, Messager, Matisse, Buren, et même les actionnistes viennois! et encore bien d'autres, c'etait fabuleux!!), le soir: ciné --> Brokeback Mountain, que j'avais déjà vu et que j'ai toujours autant aimé. Le Lendemain, Louvre, (toute seule, dans le metro et tout et tout!! :P ) là, idem je m'en suis mis plein les mirettes! (notamment les David, qui sont + qu'impressionants), et le soir (ça c'etait pas prevu), concert de Franck Zerbib (autre wriggles, pour ceux qui sont paumés), et me revoila donc, après ces 3 jours super-zeniaux, et puis bon c'est vrai que j'etais ravie de revoir Lo...

J'ai volontairement fait aucun commentaires sur les concerts, car dès que je recupère les photos (ou peut être même avant..) je poste un article rien que pour ça.

En attendant je vous remets les dessins que j'ai fait avant de partir et que j'avais posté "à l'arrache".

clown franckristof fredantoine noof2 noofred

Bon voila, ça fait un peu + propre...

Ah et voila voila aussi les flyers que j'ai recupéré...

flyer_noof flyer_franck

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que je te l'ai gracieusement offert ^^ et puis il est juste à côté du poster que je t'ai aussi offert. Bon en même temps c'etait pour te consoler puisque t'as pas vu son spectacle, TOI! Muhahahaha je suis perfide. Bon en tout je suis contente qu'il te fasse plaisir ce dessin ^^ Et puis bientôt, enfin après les partiels... t'aura aussi celui au crayon de couleur!
V
je suis sous le charme de ton dessin de noof ! où plutôt devrai-je dire MON dessin!!
Publicité