Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
25 février 2006

Franck Zerbib

franck_1 Bon allez je fais l'article tant que le concert est encore à peu près frais dans mon cerveau...

Franck qui fait donc parti des Wriggles, mais qui commence aussi une carrière solo (solo avec 3 musiciens, qui sont vraiment excellents!). Bref Lundi nous voila reparti, Lo, une de ses copine: Mathilde et moi même au concert de Franckie (en fait j'me suis même debrouillé tout seule pour aller à la salle, métro toute seule, ouuuhhhouuu Victoire!!!).

Donc voila, on s'est retrouvé au spectacle, et là, CHOC, c'était super! (je n'en doutais pas... :P ), Textes drôles, touchants, cyniques, bref de tout, faut bien l'avouer, Franck est plutôt doué dans l'écriture...Raconter l'histoire d'un poil de cul epilé, fallait le faire...Sinon cafard...*NAHUM*, c'était chouettos aussi. Dans les grand moments on a aussi la chute de la chanson Sous les balles. Ah et celle sur le loup *coeur dans les yeux* .Ce qui est sur c'est qu'on a beaucoup rigolé... De plus Franck parle beaucoup au public (pour les transition entre les chansons...) et regarde beaucoup le public. Bref ça donnait un spectacle intimiste très sympathique ("mais tu me gènes" --> sorry, réflexion pour moi même...) ! Oh et les deux chansons de rappel, loulou bye et le goût des filles, faisait monter l'eau salée dans les mirettes... 8'-S

Ah et petit mot sur les musiciens --> ex-ce-llents! Mention spéciale au pianiste, percussionniste, trompettiste, qui arrive à tout faire avec Franckie sur les genoux...

Voila ^^ J'ai recup' quelques photos, je crois qu'elle date du jour ou on a été le voir... elles proviennent d'un bon site sur Franck et son univers.

franck52

franck_2 franck_3 franck_4

Franck Zerbib entamera "peut être éventuellement" une tournée, plus tard, bien plus tard, et sortira aussi un album. *que j'ai hâte...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité