Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
10 mars 2006

Parisss

Voilou quelle semaine riche en émotion!!! Résultats de partiels, concerts de mes 5 saucissons rouges préférés, négatifs des photos de paris recupérés chez le totographe, bref pas de quoi s'ennuyer... Mais une chose à la fois! D'abord les photos: Passé deux aprem entières dans le labo photo, et je vais sans doute y retourner la semaine prochaine...

Je met donc les photos dans l'ordre (plus ou moins...), d'abord le concert de Stéphane (Noof donc...)

113 54 63   73  44 82 92 102  211 35 

Je suis pas trop mécontente des photos, qui ont été prises à l'arrache, sans flash (baa oui pour pas gêner l'artiste...) et sans pied, donc pas moyen de faire des poses longues! Bref ça nous donne des clair obscur souvent très obscurs... Mais je les aime quand même. :)

Alors maintenant celle de la visite du centre Pompidou, grand grand musée d'art moderne que j'aime beaucoup...

Le Ten Lizes de Warhol, un grand Warhol m'impressionnera toujours... 114

212 Infiltration homogène pour piano à queue de Joseph Beuys (artiste performeur qui peut paraître assez ecolo et qui bosse beaucoup avec du feutre, comme ici pour faire une "peau" au piano)

Vanitas: Robe de chair pour albinos anorexique de Jana Sterbak. Pour faire simple c'est une robe en viande, maintenant c'est de la viande sèche bien sur...

37jana_sterbak

Au Louvre maintenant...

55 Photo bizarre, pyramide du louvre eclairée par une lumière divine ^^

La Victoire de Samothrace 45

Vient ensuite le concert de Franck, assez mauvaise lumière et toujours pas de flash, donc photos pas terribles, mais bon je vais essayer d'améliorer ces photos la semaine prochaine...

115 213

Et enfin pour clore le sujet... (faut bien terminer sa pellicule comme on peut :p )

64

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je les ai developpé tes photos heuuuuu. ^^ je mettrai même un peu "V" derrière.
V
et pis derrière les photos de noof et franck ba y'a pas de petit V bien sur...suis pestiférée!
S
C'est sur que cette robe en viande est...particulière, mais j'adore le concept!! Bon je viens de me rendre compte que les photos sont beaucoup plus foncées qu'en vrai... Bizarre, encore un sale coup du scanner!
L
Vraiment chouettes toutes ces photos !<br /> Mais la viande en robe, euh la robe en viande pardon (elle brouille mes sens on dirait) ça me... bleurps...
Publicité