Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
25 mars 2006

Grimaces

Etude de corps que j'ai à faire en Art. j'ai décidé de travailler sur "le corps soumis au grotesque, au ridicule". Bref je vais bosser sur des grimaces du visage et du corps. mais je bosse aussi sur les grimaces volontaires et les grimaces involontaires, autrement dit, les TIC, ce qui est nettement moins drôle.

Cette semaine, j'ai donc travaillé avec "les moyens du bord" c'est à dire le DVD des Wriggles (source de grimaces inépuisable...). j'ai fait quelques esquisses et un dessin fini, enfin et puis un autre quasi fini aussi... Ce ne sont que des recherches préparatoires pour l'instant.

119 216

38 46

93 103

56 65 --> celui là je ne l'aime pas, j'arrive jamais à dessiner Frederic. :( Enfin chaque peintre a sa muse, moi j'ai mon museau et c'est Noof. ^^ (donc pour les largués, noof c'est le "beau homme" (reférence à un film emouvent, je me comprend...) qui est sur tous les autres dessins.)

74 83

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii! Bon faut dire que c'est quelques chose que j'adore dessiner... les grimaces, je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^ Baaa j'ai de bons modèles. :P<br /> <br /> Ouéé le coup du museau j'avoue que c'est douteux -_-* enfin on fait ce qu'on peut avec son humour ^_^' LOL
L
"mon museau". Chuis écroulée !<br /> Sympathique cette série de grimaces. C'est sûr que c'est vraiment quelque chose à savoir dessiner.<br /> Et là ça rend vraiment bien.
Publicité