Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
25 avril 2006

ADV 2006

De retour de St Georges. Comme tous les ans, j'y resterai bien, et comme tous les ans, je hais un peu + le nord... Pour les vacances en elle même, on debarquait en terrain connu avec des têtes connues --> Max (anim' été 2004), Betty (anim' été 2005) + JB (anim' soirée 2004), pour les Zados...beuuuu...des connus aussi (je me rend compte que j'ai une memoire des visages et des noms convenable)...donc bien sûr des Parisiens...(le nord etait largement en minorité -_-* ). Ils etaient tous super gentils (ne soyez pas etonnés, ça existe.) Bref on a passé une très bonne semaine. Loin des soucis de chez moi, j'avais laissé mon coeur dans le nord, comme ça, tranquille ^_^  Et puis y'avait mon Bôfff... Hmmm sinon on a fait pas mal de volley, pas d'amelioration notable dans le jeu. Je suis encore impressionnée par le sang froid dont ont fait preuve nos coequipiers. :-P Ah et aussi, evenement: j'ai gouté une moule, il y avait des cendres à l'interieur, c'etait infect, et j'ai appris qu'il ne faut jamais regardé l'interieur d'une moule, parce que c'est sûr qu'après, baa tu manges pas... Sinon je ne compte plus le nombre de "Poutrelle" ou de "Serpillère" que j'ai entendu cette semaine. Enfin ça change de "Bouli" ou "gros mollets" -_O* Je ne vais pas blablater + longtemps, mais merci à tous pour la semaine passée, ça fait du bien, ça re-motive. :o)

petit_groupe --> Bon et comme je suis particulièrement sauvage, j'ai retrouvé une photo du spectacle d'il y a deux ans que j'ai mixé avec celles du spectacle de cette année. Les personnes sont les mêmes (là il n'y a qu'un petits extraits...sinon on est beaucoup + de 7...). De plus je sais que certains (...) n'aiment pas la vieille photo, raison de + pour la mettre. 8-P Enfin voila si vous avez que ça à faire, vous pouvez essayer de deviner qui est qui, c'est pas bien dur. Je met les noms quand même. (en partant à gauche de la vieille photo...) Laurent, Médérique (??), Grégoire, Jéremy, Thomas, Aurore et moi.

Pure flemme de mettre d'autres photos mais ça viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaiii c'est clair c'était trop biennnn !!! raaa lool la rosalir :D piouff grosse flemmarde moi j'avais meme pas pédalé lol<br /> et puis le biwak :D, les glaces :D raalalala ça me manque quand meme !!<br /> ha ouai il doit pas y avoir grand monde a paques !!<br /> et max il fait quoiu maintenant pdt l'année ?
S
Moui...c'est sur 5 ans, c'est pas tjrs evident...et puis quand tu te retrouves face à des gamins, c'est pas tjrs marrant, mais regarde l'été dernier on s'etait bien marré, quand on avait été à Royan en voiture, c'etait ultra sympa!! ou la Rosalie, c'etait trop marrant aussi! (ça c'est les gros avantages de venir à Royan l'été, parce que à Paques, y'a rien du tout le soir... :oS)<br /> Pour Max en plus il fait tout l'été à ADV, enfin Betty aussi d'ailleurs!!
B
non j'y vais pas, on était pas sur que mon frere ait ces vacances scolaire donc on a pas réservé, et puiis maintenant 20 ans, ça fait 5 ans de différence avec ceux qui ont 15 ans dans le groupe des zados ^^ mais c'est vrai qu'on s'amuse trop lool, ça va me manquer :(<br /> il y avait maxime, raa ça trip :)
S
tu n'y vas pas cet été??? Nous non plus en tout cas... par contre on va continuer d'y aller à Paques je pense...quoique j'aurai 20ans il serai peut être temps que j'arrête d'aller avec les zados -_-' mais en même temps on s'amuse tjrs tellement bien!!! Et puis là ça avait fait bien plaisir de revoir JB, Maxime et Betty! Et on a même reussi à mettre les pieds dans l'eau, miracle! ^^
B
raaa ça me manque royan, mais je vais lus y retourner ^^<br /> vous y allez cet été ?<br /> bizu à toi et à tes soeur
Publicité