Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
25 avril 2006

Apparence

J'ai fait une video hier, je ne peux pas la mettre ici, mais je peux l'expliquer... Principe simple: je me couvre de vetement, des vetements que j'aime, d'autres que je n'aime pas. J'accumule les couches. Sous les vetements une partie du corps est recouvert de film alimentaire transparent. La video est donc très simple: je me déshabille. Le sens n'est pas plus compliqué: ëtre prisonnier, etouffé, par l'apparence, le superficiel. La video peut donc être perçue comme 1 catharsis.

Je met juste des photos de "l'habillage" je n'ai que ça.

122 218 311 48 58 67 76 84 104

Je ne suis même pas capable de garder mon serieux pour quelques photos, je pense notamment à la 4ème ou je me la joue "pub la redoute"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmh tu as sans doute raison pour les photos, c'est sur qu'on y voit moins, mais j'essyais de garder un coté "dessin ultra coloré", ce n'etait pas tellement le côté "réaliste" de la photo qui m'interessait. Mais en tout cas, merci beaucoup pour le commentaire!!
V
yep! j'aime beaucoup l'idée et c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de vidéos ici. seul reproche: avec la retouche que tu as faite sur les photos, c'est moins net, moins lisible... m'enfin bon, c'est pas grave.
S
oui voila c'est tout à fait ce sur quoi j'ai centré mon boulot. L'accumulation de vetements etait la meilleure manière de symboliser l'ettouffement par l'apparence. Là je ne peux pas mettre la video mais quand je la vois je la trouve triste. (sur la video j'ai des couches de vetements en + et la perruque de ma maman (quand elle etait malade)). Et la fin est interessante: on voit que j'hesite à enlever la robe pour être en sous vetement, il y a comme uen sorte de gène qui se ressens. Ca colle pile poil à ce que je voulais montrer!
L
Mdr !<br /> En tout cas je vois plus clair dans ton projet, comme on n'en a pas beaucoup parlé sur msn. Et j'aime vraiment beaucoup la symbolique. L'apparence, la société, tout ça ça peut être tellement étouffant, de nouveau on est d'accord. C'est sûrement pour ça que je me sens mieux depuis que j'ai pris un style un peu "original" et "anticonformiste", je n'étouffe plus dans un déguisement.
S
Thank you very much ^_^ ++
Publicité