Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
10 juillet 2006

Peinture sur veste

peinture_manteau_1

peinture_manteau_2

J'ai fait cette peinture d'après une photo, avec encore et toujours la peinture pour tissu de Vic, j'espere juste que cela ne va pas s'ecailler parce que la matière de la veste est pas tip-top...

--> Rien à voir: J'ai enfin mis les photos des vacances de Paques dans l'album photos "ADV"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui les cheveux courts, c'est bien pratique finalement!! enfin j'ai très chaud quand même!<br /> Pour le stage, je n'en ai jamais entandu parler, les profs nous l'auraient dit et en + ça aurait été indiqué sur les tableaux... De plus j'ai été voir sur le site de l'univ et y'a vraiment rien d'indiqué... donc à mon avis ça reste une rumeur!
A
kikou mamzelle!<br /> tu as lair de passer de bonnes vacances, je suis contente pour toi^^ et quelle chance tu as davoir d cheveux courts par cette chaleur lol<br /> moi jmen vais 3semaines demain en bretagne ac Vincent et compagnie, jespère kil fra un peu plus frai parske jen peux plus!<br /> *<br /> au fait t o courant dun stage qu'on devrait faire à la rentrée en septembre (et oui on rentre le 18 lol...) ?? ça msemble bizarre mais la rumeur semble se maintenir lol<br /> <br /> bisOuS!!
S
Ha ha!! dur de savoir qui est qui... :oP<br /> Bon j'en profite pour passer un bonjour du Perigord, ou il fait chaud et même très chaud et ou je me ballade avec un nuage de bonheur autour de moi!! :o) Biz Biz à vous mes tites mangoustiennes! :oD
S
Héhé :P<br /> Niark :D
L
Hé les Mangoustiennes ! Vous m'avez embrouilléeee !<br /> Rha les Sophie =D
Publicité