Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
12 août 2006

...pour Vic...

...Voilou une petite toile que j'ai fait pour ma petite soeur...ça m'occuppe pendant ces horribles journées pluvieuses...ça arrive presque à me faire oublier que mon ptit poulet est loin...

peinture_vic_2 peinture_vic_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau
S
effectivement il faudra que je vois ça!! Tu peux me les envoyer quand tu veux! :oP<br /> C'est vraiment un genre de peinture que j'aime faire...
S
...Ce genre de peinture, simplifiée, avec des contrastes accrocheurs, ça me fait penser que j'en ai fait deux à la gouache pour un ami, il y a environ deux semaines, il faudrait que je te montre ça :)
Publicité