Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
12 août 2006

Bracelet en perles de feutre et grelots

j'ai acheté quelques grelots et quelques perles en feutre, je trouvais sympa le fait de tout assembler, le resultat me plait beaucoup en tout cas! (et c'est bien bruyant, ce qui agace pas mal de monde...)

J'ai essayé de faire une jolie photo pour le montrer... L'autre photo c'est plutôt l'humeur de maintenant-tout-de-suite, donc pas bien gaie...

bracelet_1

moody

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol Bah moi j'ai pas besoin de grelot, j'ai dejà un ptit pois ds la tête qui tinte quand je marche.....<br /> <br /> Et pr les boules en feutres, j'ai trouvé un tit magasin a Sainté où j'ai acheté des bijoux a ma moman, et bien la vendeuse propose des 10aine de billes, de boutons et autres petites merdouilles pr créer ses bijoux.... Même moi qui suis un garçon viril, j'adore y aller ^^ J'éspére un jour vs le montrer !<br /> <br /> Gros Smoutch La Nol, et Courage!!
S
Oh vi, je veux bien voir ça :D<br /> <br /> C'est clair que ça doit tinter sans arrêt ^^<br /> <br /> Moi, c'est le nombre incalculable de porte-clés que j'ai après mon sac, qui tintent tout le temps. Au tel poins que parfois, j'ai l'impression d'être suivie, quand je marche :P<br /> <br /> A la cheville, ça doit être vraiment sympa :D <br /> <br /> J'adore les ornements à cet endroit là.
S
Oh pour les perles en feutre, faudra que je te montre ça l'année prochaine, on commence à en trouver de + en + facilement chez nous, j'etais tte contente. Et pour les grelots, ça c'est genial! j'en ai sur mes lacets de chaussures, sur mes sacs, sur ma cheville, au poignée, ça fait un de ces bruits qq fois!
S
Humeur morose ?<br /> Un peu pareil pour moi en ce moment, mais ça passe, tranquillement. Je te souhaite la même chose...<br /> <br /> Sinon, parlons art ^^. Choupi, le bracelet :D On dirait de petites pelottes, les perles de feutre. Je n'en avais jamais vues, en fait.<br /> Je comprends que les grelots puissent agacer. Mais c'est tellement plus drôle quand c'est nous qui les portons :oP *rire moqueur*
Publicité