Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
19 décembre 2006

Panoramique ou l'overdose de ciel...

...et non je ne suis pas morte et on ne m'a pas kidnappé internet...c'est juste que j'avance avec le nez dans les dessins et les peintures, et je ne relève la tête que pour voir la famille et mon poulet ^^ Bref.... Voila donc un panoramique, j'ai des tas d'autres projets, mais celui là m'a pris tellement de temps que je le met direct sur internet...

Le but etait simple: faire un panoramique. Point. Bon ué...ok...bon...heu...je m'en suis sorti en prenant un endroit à Sailly-Labourse, donc plutot la campagne... :oP et je l'ai travaillé façon Magritte dans ses "Empire des Lumières"

Magritte2

Mon travail est composé de 10 toiles (aaaaahhh....), differents form(e)ats. Le panoramique n'est pas continu, jeu sur Présence/Absence, avec pour seul guide, la ligne d'horizon, juste un petit filament d'horizon. Voilou :o)

J'ai installé le boulot ce matin à la fac (car on devait le prendre en photo, par contre dur dur pour trouver un mur de 6m de long -_-'), et voila le resultat (je prendrai sans doute d'autres photos des toiles, pour qu'on les voit mieux, là c'etait surtout le panoramique dans son ensemble qui m'interessait...)

panorama6_copie panorama_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année !!<br /> C'est un super voeux pour 2007 ça ! =D <br /> <br /> Sachez, bande d'imbéciles, que j'ai 35h de cours par semaine, une tonne de boulot personnel à faire pendant la période des cours ET des vacances, des examens en décembre, janvier et avril. A part ça oui, je fais rien de la semaine ^-
S
C'est vrai, honte à nouuuuuus! Nous et nos legendaires 15heures de cours par semaine, c'est bien connu, les faqueux, ils vont en cours les mains dans les poches et apres les cours, hop, basta, terminé le boulot... :oD Nous sommes les boulets de la societé, tout un tas de fénéants qui ne sait pas bosser... lol<br /> ah oui mis à part ça, un petit detail... j'ai bossé pendant tout mon semestre et toutes mes vacances... (a part quand mon amoureux etait là :oP), mais mis à part cet insignifiant detail, nous ne bossons jamais... grrrrr :oD<br /> Pour cette année 2007, je souhaite que les gens comprennent qu'on obtient pas sa licence en se tournant les pouces ^^ Et puiiiis Bonne année mes ptites folles!!!
S
Oui, les faqueux, bande de flemmards bons à rien, Jum, j'en attendais un peu plus de ta part quand même, nan mais, t'arriveras à rien dans la vie, hein, sérieusement, nan mais, quand même hein, oui, bon... :D<br /> Et Nol, scandaleux, cette marque de liberté prise comme ça pour servir ton soit-disant côté artistique, quel manque de respect flagrant !! :D
L
Ah et j'oubliais : c'est scandaleux ! Nolwë, étudiante en *art*, a osé dessiner sur les murs de sa fac ! Quelle idée :p
L
Bande d'artistes bohèmes paumés ! =P<br /> <br /> Mais bon, sinon, plus sérieusement, c'est vrai que c'est un cliché répandu. Et au-delà de ça, c'est pas seulement les étudiants en art, ce sont tous les "faqueux" aussi. Les méchants, vilains faqueux, qui font rien de leur pauvre vie à part grapiller sur les bourses du CROUS pour sortir le soir et qui, on ne sait comment, arrivent à décrocher un diplôme pour aller crécher à l'ANPE. Non non, je n'ai absolument rien contre l'école de commerce située juste en face de mon campus =D
Publicité