Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
12 janvier 2007

¤ a$ if? ¤

Voila, ça c'est le canalblog de Vic, elle vient juste de le commencer, elle entrepose les bijoux qu'elle fait en pâte fimo, ses projets d'arts P et tout le tralala!! C'est pas parce que c'est ma soeur que je fais de la pub, c'est parce qu'elle est drôlement balèze! ^^

vic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adorerais avoir une soeur aussi douée qu'elle :)<br /> Tu dois être fière d'elle, dis donc :)<br /> Ca doit être génial de pouvoir partager l'art avec elle... T'as bien de la chance 'tite So' :D<br /> Ses créations sont magnifiques en tous cas, la photo de laine et tout simplement superbe, et je suis tombée amoureuse de ses boucles d'oreille en fimo. Mais je me demandais : elle les vernit, pour les avoir aussi brillantes que ça ? Parceque pour ma part, quand je l'utilise, après la cuisson, ça reste très mat.<br /> <br /> Et à propos de canalblog, j'en commence un dès mes prochaines vacances, c'est à dire en février. Voilà pour l'info :D
S
Olala les bijoux en verre!! J'ai gardé ce concept pour un projet de cette année: j'ai fait des bijoux en m'inspirant d'elements naturels, donc bon c'est surtout des dessins, des esquisses, mais à partir d'observation de la nature j'essaye de créer des bijoux. Je mettrai des photos dès que j'ai le temps, donc à la fin des exams ^^'<br /> Et pour le projet d'artP de Vic avec la laine, c'etait trop magnifique, elle etait comme ça, au milieu de la pièce, comme enfermée dans la toile. :o)
L
J'ai vu le lien hier après-midi et suis allée y faire un tour. Bravo pour les bijoux, ils sont vraiment très bien faits ! Ca m'a rappelé ce que tu faisais en Terminale, avec les bijoux en verre. Ca m'a ramenée dans plein de souvenirs.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi le concept de la photo avec la pelote de laine. Vais devoir me retenir de la copier lol.<br /> <br /> Et même si je ne la connais pas vraiment, ça change de voir Vic comme ça.
Publicité