Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
14 janvier 2007

La couleur de Venus

main2

Photo pour le sujet La couleur de Venus. J'ai choisi de bosser un monde coloré, un peu decalé, pour me créer la Venus ideale en quelque sorte, la Venus telle que je la vois. Déjà, pourquoi Venus serait-elle une femme?  Alors Zioup je suis partie dans le monde des hommes qui se donnent l'image d'une femme, drag-queen, transformistes... Monde de couleurs, de paillettes, de beauté avant tout, à la limite du Kitsch mais jamais ridicule. J'ai essayé de developper et de faire ressentir une fascination pour la couleur. Inspiration du monde de Leigh Bowery (qui a fait un travail absolument magnifique!!).

Mon ptit poulet a eu la gentillesse d'accepter que je lui peinturlure les ongles, merciiiii (et au 2ème semestre se sera pire! MouHaHaHaHaaa!! *rire sadique*)

Ah sinon pour ce boulot j'ai fait 3 toiles, que je mettrai ici quand je les aurai prises en photo... -_-'  c'est à dire...heu....je ne sais pas du tout quand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité