Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
14 janvier 2007

Corps à l'echelle 1/1

Travail fait en tout debut d'année... En fait à la base, on a fait un Pictionnary: autrement dit, on piochait une carte, on devait mimer le mot, les autres devait deviner, et une fois qu'ils avaient deviné il fallait qu'on "stoppe" la pose (genre "arrêt sur image"...) pour que les autres puisse nous dessiner en train de mimer le mot. Bref, c'etait fort amusant! A la fin on avait plein de petits croquis, et de ces croquis il fallait en tirer un "grandeur nature".

Alors pour le boulot final j'ai traité ça par le trait de contour tout en deformant mes corps. Voilou, pour la technique baaa c'est de la sanguine, du crayon à esquisse marron et des rehauts de blanc. On se perd dans les traits, les lignes et les courbes, c'est ça que j'aimais bien...  Ah oui j'ai fait ça sur papier Kraft, ça a un côté un peu cra-cra que j'aime bien aussi. ^^

corps2 corps3

corps1 corps4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité