Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
2 mars 2007

Je suis en vie! (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...)

Jour funeste que ce 02 mars 2007, et oui Nico vient de mourir. A quoi bon continuer à regarder plus belle la vie sans lui? Les hurlement dechirants de Thomas, l'homme de sa vie, faisaient echo aux miens et à ceux de Toady...bref le drame...Alors chers visiteurs recueillons nous tous ensemble et marquons la mort de notre cher Nico par une ligne de silence......................................................

Bon maintenant passons à autre chose, je continue de bosser sur mes projets, même si je poste plus trop pour l'instant. Alors pendant les vacances, l'homme de ma vie est venu chez moi et il m'a pas mal aider, notamment en temps que conseiller artistique, colleur de paillettes et cobaye volontaire. Voilou, je bosse toujours sur les drag-queen, dans le but de donner ma vision de la Venus, de la beauté absolue.

16 17

j'ai fait une très grande serie de photos, j'ai tout juste commencé à les retoucher, donc j'ai encore un sacré boulot devant moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité